Magneti Marelli Checkstar

10-02-2016 - Catalogue Pièces Techniques 2016


Magneti Marelli After Market Parts and Services publie son nouveau catalogue Systèmes Electroniques et d'Allumage, plus communément appelé Pièces Techniques.
Ce nouveau catalogue propose une publication unique de 1.400 références (dont 800 nouvelles) incluant:
  • 100 références de calculateurs moteurs,
  • 160 références de corps papillons et autres produits associés,
  • 40 références d'injecteurs essence,
  • 130 références de bobines d’allumage
  • 500 références pour différents capteurs (régime, pression, température,...) nécessaires au bon fonctionnement du véhicule.
En complément, la gamme d’indicateurs de niveau de carburant est également proposée avec les pompes à carburant et les modules complets. Cette gamme de 450 références est conçue pour fonctionner dans des conditions extrêmes.

  Ce catalogue de 2.000 pages est l’un des guides les plus complets disponibles sur le marché de la rechange indépendante.
Il couvre plus de 24.000 applications avec les pièces techniques les plus importantes.

La lecture du catalogue est rendue plus facile grâce à la section « affectations par marques et véhicules » qui donne une vue globale de toutes les pièces disponibles pour une application sur une seule et même ligne.

La section « affectations par référence » propose une photo du produit, détaille les caractéristiques techniques ainsi que les applications couvertes par la référence.

Le nouveau catalogue de pièces techniques Magneti Marelli Systèmes électroniques et d’allumage est d’ores et déjà disponible en version papier et en version digitale directement téléchargeable sur le site.


Téléchargez le catalogue
Réseau Checkstar
Garages

Distributeurs