Magneti Marelli Checkstar

Help Desk Technical Support


Faire partie d’un réseau comme celui de Magneti Marelli After Market Parts & Services garantit une série d’avantages qui permettent au Garage agréé Magneti Marelli Checkstar de pouvoir disposer continuellement de services techniques pouvant contribuer de manière concrète à la résolution des problèmes susceptibles de survenir au cours de la gestion des réparations.




Quelques chiffres :

  • 4 langues
  • 9 positions
  • 3 780 clients
  • 84 000 Contacts/An

Magneti Marelli AMPS, conscient du besoin qu’ont les Garages d’obtenir toujours plus d’informations et de support technique en raison des innovations technologiques du secteur automobile dans le monde multimarques, en exclusivité et gratuitement pour tous les Garages appartenant au Réseau de Services Checkstar, permet d’accéder au Centre d’Appels technique, un service d’assistance téléphonique ouvert du lundi au vendredi, de 8h30 à 13h00 et de 14h00 à 18h30.

Les demandes d’assistance sont confiées à des techniciens ayant des compétences spécifiques, organisés en deux niveaux de service distincts :

1e niveau:

  • informations générales;
  • schémas électriques voitures;
  • commande signaux odométriques;
  • emplacement des prises de diagnostic;
  • activation et mise à jour des instruments de diagnostic;
  • support sur les logiciels Magneti Marelli AMPS;
  • gestion retour en réparation des appareils électroniques.


2e niveau:

  • support technique spécialisé sur le système de diagnostic 
    • contrôle du moteur
    • climatisation
    • appareils informatifs de bord
    • systèmes de sécurité
    • systèmes voiture
  • guide de diagnostic par le biais d’instruments Magneti Marelli AMPS
  • guide de mise à jour des instruments de diagnostic








 

Réseau Checkstar
Garages

Distributeurs